La mode individuelle que tout le monde poursuit est aussi une sorte de foule

Estimated read time 2 min read

Maintenant, les jeunes poursuivent la personnalité, la mode, espérant être différents pour se mettre en évidence, mais ce qu’ils montrent est presque le même.

Lorsque nous sommes étudiants, nous voulons être différents et montrer la rébellion, qui est souvent ceux qui fument, boivent, teignent les cheveux et certains costumes relativement uniques. .Mais lorsque nous grandissons, entrons dans la société et découvrons lentement qu’en fait, les étudiants rebelles nationaux sont les mêmes.

Nous vivons maintenant dans une société où la vie matérielle est extrêmement développée. par toutes sortes de choses.

J’aime moi-même un costume, mais malheureusement, ce costume n’a traversé le mariage d’un ami, et je pensais que le costume était super et adapté pour moi-même, mais je n’ose pas oser du tout, n’osez pas oser porter , J’avais peur d’être vu par un ami, pensant que je suis maintenant tombé pour acheter une assurance ou un intermédiaire.

À ce moment-là, j’ai soudainement découvert que les choses qui nous entourent étaient réellement définies sans le savoir.Même dans les temps normaux, nous ne pouvons porter que des vêtements décontractés, sortir avec des amis et socialiser dans l’entreprise.Et quelle est la personnalité et la mode si appelées que nous poursuivons généralement?

La personnalité ou la mode doit être conforme à votre propre esthétique ou à vos préférences, montrant le caractère unique de nous-mêmes et des autres. plus moi-même.

Par exemple, un certain style est plus populaire.

Beaucoup de gens aimentAgir,,LVLorsque le sac ou d’autres produits de luxe, lorsqu’ils publient, ils révèlent tous que leurs propres produits sont exquis et différents.L’individualité et la mode dans nos vies sont définies par une variété de fabricants de luxe ou de produits de célébrités en ligne, mais la mode et la personnalité ne sont plus définies par nous-mêmes.

La plupart d’entre nous, la mode que nous poursuivons et mettaient l’accent sur la personnalité, ont été fixes sans le savoir, tout comme nos jours d’étudiants. le pays.

You May Also Like

More From Author