De "s’appuyer sur l’expérience" à la puissance de la sagesse dans la protection environnementale du "Data" Golfe →

Estimated read time 7 min read

Mon pays est un grand pays marin et compte environ 18 000 kilomètres de littoral continental.Le Golfe est le Highland du développement économique dans la région côtière et la place lourde pour la protection écologique.

Ces dernières années, les villes côtières de mon pays ont été protégées par la baie. Les ordures dérivantes ne sont pas encore résolues.À cette fin, la ville de Xiamen, province du Fujian, a atteint la normalisation et la couverture complète des ordures en dérive de mer dans la ville et atteint la collecte maritime et l’élimination des terres.

Ce bateau de balayage des ordures maritimes est équipé de deux flip.À l’heure actuelle, la station d’assainissement maritime de Xiamen couvre les eaux de 230 kilomètres à 230 squarers à travers des bateaux de nettoyage mécanique, inspectant les bateaux à vitesse et les petits navires, et peut nettoyer 3 000 tonnes de dérivations de dérive de mer chaque année.

Zhang Lianghua, la tête de la station de gestion de la santé environnementale maritime de Xicen: le haut du navire est équipé d’une surveillance vidéo à 360 degrés. la surface de la mer.Les ordures dérivantes de la mer sont principalement basées sur les plantes, ainsi que des ordures en plastique.Il aura un certain impact sur l’environnement de vie de la vie marine.

Selon la personne responsable de la station de gestion, dans le passé, les ordures de pêche ne pouvaient être trouvées que par l’expérience et la voyant par la chair.Maintenant, avec le système d’analyse des mégadonnées et l’équipement de récupération plus avancé, l’efficacité de récupération est considérablement améliorée.Au poste d’assainissement maritime sur le quai, le personnel regarde le flottement des ordures dans la mer grâce à la plate-forme de commandement de l’assainissement maritime intelligent.Selon le personnel, ce système de commandement peut prédire le flottement des ordures maritimes selon des facteurs tels que la marée et l’énergie éolienne, et envoyer du personnel à la récupération en temps opportun pour les mers qui peuvent flotter dans les ordures.

Le mécanisme de gouvernance « quatre modernisation » des ordures de dérive de mer est favorisé à l’échelle nationale

Selon le personnel de la station d’assainissement maritime de Xiamen, pendant le processus de récupération et de nettoyage, il a été constaté que les ordures recyclables et d’autres déchets recyclables se sont révélés triés et emballés.

De nos jours, Xiamenn Innovation a établi un mécanisme de travail de «quatrification», la mise en œuvre de responsabilités institutionnalisées, des équipes de nettoyage maritime normalisées, une gouvernance systématique et des mécanismes de supervision des prévisions d’information.Les mécanismes de gouvernance des «quatre quatre Fouristes» des ordures de dérive de mer ont été inclus dans les mesures de réforme de la zone pilote de civilisation écologique et la liste des pratiques et des pratiques pour les promouvoir à l’échelle nationale.

Purification intelligente des eaux usées de la quasi-shore

Haiju coordonnant la pollution

Le problème de l’environnement écologique marin se manifeste dans la mer et la racine est sur la terre.Dans le passé, Xiamen a également été confronté au problème de la pollution dans la mer.En tant que ville de Bay, comment traiter une grande quantité d’eaux usées produites par la production et la vie des résidents?Au fil des ans, Xiamen a adhéré à la coordination des terres et de la mer, de la liaison de haut niveau et a soigneusement peint une image harmonieuse et magnifique de personnes ayant un développement à haute qualité et une protection de haut niveau.

L’usine de purification de la qualité de l’eau de Takasaki, située dans le district de Huli, dans la ville de Xiamen, est l’un des projets importants de Xiamen pour améliorer les capacités de traitement des eaux usées ces dernières années.La première phase de cette usine de purification adopte un plan de disposition enterré à moitié du terrain, qui ressemble à un jardin de l’extérieur.En 2023, l’usine de traitement de l’eau quotidienne moyenne a traité 760 000 tonnes.Il résout non seulement le problème du traitement des eaux usées dans les zones connexes, mais améliore également la planification globale et la capacité de traitement du système de traitement des eaux usées de l’île grâce au pipeline principal interconnecté de l’usine de purification de l’eau de l’île de Xiamen.

Chen Qiuru, directeur adjoint du Xiamen Ecological and Environment Bureau: Depuis 2020, Xiamen a investi 17,09 milliards de yuans dans un nouvel investissement, nouvellement et élargi 16 usines de purification de la qualité de l’eau, avec une moyenne de 1,205 million de tonnes de nouvelles capacité de traitement des eaux usées. Peut être intercepté, renvoyé et manipulé. « 

L’interception So-Salled fait référence à la mise en œuvre de l’innovation du projet de reconstruction d’origine Clear Source. »Send It Away » fait référence à la nécessité de trier de manière approfondie les besoins du réseau de tuyaux de l’usine de traitement des eaux usées, de promouvoir simultanément la construction de projets de réseaux de tuyaux de support, de mettre en place scientifiquement les pools de réglage, d’ajouter des réseaux de tuyaux de transit d’urgence et d’améliorer .Le «traitement» est que, conformément au principe de «centralisé et dispersé», il fera tout son possible pour promouvoir la nouvelle et étendre les usines de traitement des eaux usées.

Chen Qiuru, directeur adjoint du Xiamen Bureau écologique et environnemental: après trois ans de plaquage, le taux de collecte centralisé des eaux usées domestiques à Xiamen City est passé de 70,6% à 87,6%, et le taux de traitement centralisé est passé de 96,4% à 100 %En 2023, l’excellente zone de qualité de l’eau des eaux à terre proche a atteint 84,2%, réapparaissant les magnifiques paysages de la plage.

La construction de la belle baie nécessite des cheveux à long terme pendant longtemps pour travailler

En 2019, le ministère de l’écologie et de l’Environnement, ainsi que la Commission nationale du développement et de la réforme et du ministère des Ressources naturelles, ont lancé le travail de la construction de belles baies.En 2035, 283 baies dans les eaux proches du pays ont essentiellement construit une belle baie.Ces dernières années, le ministère de l’écologie et de l’Environnement a sélectionné 20 excellents cas de belles baies, qui a condensé un certain nombre de modèles de construction innovants qui peuvent être reproduits, promus et référence.

La personne concernée responsable du ministère de l’écologie et de l’Environnement a déclaré que cette année, sur la base de la troisième enquête de base de la pollution marine dans toute la zone de la mer, l’organisation de toutes les zones côtières sera organisée par la baie comme unité de base pour Effectuer une enquête raffinée sur l’environnement écologique de la baie et saisir chaque dans la région sous la juridiction.

Zhang Zhifeng, directeur adjoint du Département d’écologie marine et de l’environnement du ministère de l’écologie et de l’Environnement: il s’agit d’un long processus pour promouvoir les méthodes de développement marin du recyclage.L’efficacité de la gouvernance de l’environnement écologique marin n’est pas suffisante. L’estuaire de la rivière Pearl.

You May Also Like

More From Author